Header Ads

livre - Purifier et dynamiser votre eau (Ulrich Holst)




      Il y a quelques années, j’ai beaucoup sillonné l’Inde. Un jour, alors que j’effectuais une randonnée au pied d’un massif himalayen, j’ai fait une rencontre quelque peu in-solite, celle d’un jeune yogi assis jambes croisées en méditation sur une passerelle sur-plombant un torrent impétueux. Enveloppé dans sa robe de couleur safran, ses longs cheveux bruns noués en chignon, il se tenait aussi immobile qu’une statue. Il avait les yeux clos, et rien sans doute n’aurait réussi à le perturber dans sa méditation, tant elle paraissait intense et profonde. La vue de cet ascète m’a littéralement fasciné, si bien que je l’ai observé un long moment. S’il avait choisi cet endroit singulier pour médi-ter, disais-je à part moi, c’est sans doute parce qu’il est propice à l’absorption médita-tive. Mais aujourd’hui, après une étude approfondie des techniques ou procédés de dynamisation des eaux souillées ou polluées, je pencherais plutôt vers une deuxième hypothèse : ce yogi, à la faveur de ses heures d’absorption méditative, n’avait-il pas l’intention de communiquer ses nobles vibrations spirituelles à l’eau roulant à quel-ques mètres au-dessous de lui ? À des centaines de kilomètres en aval, cette même eau, en effet, deviendrait une substance capitale pour la survie des habitants de villa-ges et de villes entières.





SOMMAIRE 

Introduction
CHAPITRE 1 - « L’EAU PRÊTE VIE A TOUTES CHOSES »
CHAPITRE 2 - LES BIZARRERIES DE L’ÉLÉMENT EAU
CHAPITRE 3 - LES PIONNIERS DE LA RECHERCHE SUR L’EAU
CHAPITRE 4 - La puissance de l’énergie comprimée
CHAPITRE 5 - Les plus récentes découvertes bioénergétiques pour la dynamisation de l’eau
CHAPITRE 6 - UNE VUE GLOBALE DES DIFFÉRENTES PROPRIÉTÉS DE L’EAU
ANNEXES



  💼  Je vous souhaite une bonne lecture. 💼

 🔧  🔨   🔩  🔫  🔦  🔌

Fourni par Blogger.